Et Valve annonce son arrivée en catimini dans un communiqué sur autre chose...
Et soudain, le voilà.
Tout un symbole : l'image qui le représente c'est Queen of Pain et Naix (Lifestealer) qui ont l'air passablement énervés.
Détails en français (cocorico)!
Général
- Purge ne fait plus de dégats supplémentaires aux unitsés invoquées.
- Les creeps de siège se comportent désormais comme des creeps normaux pour le ciblage des sorts.
- Les creeps de siège ont désormais une résistance à la magie de 80%.
- L'ancien Thunderhide (gros dinosaure quoi) a une nouvelle compétence : War Drums Aura - donne +15 en vitesse d'attaque et +15% de dégâts d'attaque.
- L'ancien Dragon Noir (gros dragon) a une nouvelle compétence : Dragonhide Aura - donne +2 d'armure, cumulable.
- Le camp des anciens dragon a désormais 2 points d'armure de moins.
- Corrigé les compétences passives suivantes qui n'étaient pas coupées par Break : Nethertoxin, Tidebringer, Essence Aura, Hunter in the Night, Poison Sting et les compétences passives des neutres.
Héros
Le nom des héros est en vert en cas de buff, en rouge en cas de nerf et noir si ca ne change pas grand chose.
Abaddon
- Temps de recharge de Mist Coil réduit de 5s à 4,5s.
- La redirection de dégâts de Borrowed Time avec Aghanim est augmentée de 35% à 50%.
Pas mal. A voir si l'impact est fort.
Alchimiste
- Les dégâts d'Acid Spray sont augmentés de 12/16/20/24 à 15/20/25/30
- Le bonus de la Bounty Rune avec Greevil's Greed augmente de x4 à x5.
Bon petit boost pour un héro laissé pour compte.
Ancient Apparition
- La portée de lancé de Cold Feet augmente de 700 à 700/800/900/1000.
Petit plus, rien d'extravagant.
Anti-Mage
- La distance Blink a été changée de 1000/1075/1150/1150 à 925/1000/1075/1150.
- Le stun de Mana void a été changé de 0.1/0.2/0.3 à 0.15.
Il fallait s'y attendre. Magina prend cher.
Bane
- Le temps de recharge d'Enfeeble est réduit de 10s à 8s.
- Coût en mana de Brain Sap est réduit de 100/125/150/175 à 70/100/130/160.
- Corrigé le fait que Fiend's Grip ne donne parfois pas la vision/détection sur la cible.
Bon et bien Bane first pick incoming!
Batrider
- Les dégâts sir ma durée de Flamebreak réduits de 50/s à 25/30/35/40 par seconde.
- Durée des dégâts de Flamebreak augmentée de 1/2/3/4s à 3/4/5/6s.
- (NDT : Donc Flamebreak passe de 50/100/150/200 dégâts totaux à 75/120/175/240!)
- Ajouté l'amélioration Aghanim : le Lassa attrape sa cible ainsi que le héro allié de la cible le plus proche (max 400 de portée). Cette cible secondaire est attachée à la première. De plus, Lasso fait 100 de dégâts par seconde.
OMG ce up de malade! Batrider va être beaucoup joué. Bien? Pas sûr.
Bloodsyka
- Thrist est passé de 100% > 25% à 75% > 25%
- Soin de Bloodrage réduit de 25% à 19/21/23/25%
Davay pizdiet nahoy!
Bounty Hunter
- Track ne donne plus que la vision de la cible et non de la zone qui l'entoure.
- Bonus d'or pour les alliés de track est réduit de 50/100/150 à 40/80/120.
Track prend une giffle. Ca évitera les comebacks improbables.
Brewmaster
- La zone d'effet du Dispel Magic de Primal Split Storm augmentée de 200 à 600.
- Le temps de recharge du Dispel Magic de Primal Split Stormest réduit de 8 à 6 secondes.
- Le temps de recherge de Hurl boulder de Primal Split Earthest réduit de 7 à 5 secondes.
Petites amélioration sur 2 élémentaires du split. Mignon.
Bristleback
- Le seuil de dégâts du passif de Quill Spray est réduit de 250 à 230.
20 points de dégâts, c'est pas non plus le Pérou!
Centaur Warrunner
- Le pourcentage de force utilisé pour le bonus de dégâts de Return est augmenté de 26/34/42/50% à 30/42/54/66%.
Return va piquer.
Chaos Knight
- Chaos Strike réduit désormais l'armure de la cible de 5 pendant 8 secondes en cas de critique.
- Dégâts critiques de Chaos Strike réduite de 150/200/250/300% à 125/175/225/275%.
Changement de mécanique. Moins de dégâts bruts, plus de RNG. C'est très Chaos Knight.
Chen
- Le ralentissement et l'amplification des dégâts de Penitence augmentés de 14/18/22/26% à 15/20/25/30%.
- Le coût en mana de Test of Faith (offensif) réduit de 175 à 90/100/110/120.
- Temps de recharge de Test of Faith (offensif) réduit de 24 à 16.
Avec les changements des anciens et ces améliorations, Chen va faire un comeback.
Clinkz
- Temps de recharge de Strafe réduit de 45/40/35/30s à 40/35/30/25s.
5s sur Strafe. Moui.
Crystal Maiden
- Temps de recharge de Crystal Nova réduit de 15 à 13s.
PLUS DE NOVAS!
Dark Seer
- Intelligence de base réduite de 2.
Petit nerf.
Dazzle
- Coût en mana de Poison Touch réduit de 100/115/130/145 à 100.
Nice!
Death Prophet
- Le nombre d'esprits d'Exorcism augmenté de 6/13/21 à 8/14/21.
Les 2 premiers niveaux de l'ult seront plus forts.
Disruptor
- Temps de recharge de Thunder Strike réduit de 16 à 12/11/10/9s.
- Thunder Strike ne donne plus la vision que sur la cible elle-même.
9s? Disruptor va pouvoir skill ce sort avant le lvl 21! :P
Doom
- Dégâts et soins de Scorched Earth augmentés de 12/18/24/30 à 12/24/36/48.
- Temps de recharge de LVL? Death réduit de 8 à 7s.
Booyaaahhh!
Dragon Knight
- Durée du débuff de Breathe Fire augmenté de 8 à 11 secondes.
Petit up.
Drow Ranger
- Bonus aux dégâts de Precision Aura augmenté de 18/24/30/36% à 20/26/32/38%.
- Temps de recharge de Precision Aura réduit de 120 à 100s.
Trax en avait besoin.
Earthshaker
- Dégâts de Fissure réduits de 125/175/225/275 à 110/160/210/260.
Fissure étant un bon outil, ça affaibli ES.
Earth Spirit
- Le Stone Remnant est désormais placé devant vous quand vous le double cliquez.
Utile mais c'est tout.
Elder Titan
- Zone d'effet d'Echo Stomp augmentée de 475 à 500.
- Coût en mana de Ancestral Spirit changé de 110 à 80/90/100/110.
- Bonus de dégâts d'Ancestral Spirit par creep augmenté de 3/6/9/12 à 6/9/12/15.
- Durée d'effet de l'aura de Natural Order augmentée de 0.5 to 1.0s.
Gros buff pour ET. Suffisant pour qu'il soit pick?
Enchantress
- Nombre de wisps de Nature's Attendants augmenté de 3/5/7/9 à 4/6/8/10.
- Impetus n'est plus un modificateur unique d'attaque (stack désormais avec Skadi et autres).
C'est un beau boost.
Enigma
- Temps de lancement de Midnight Pulse réduit de 0.2 à 0.1s.
- Zone d'effet de Midnight Pulse réduite de 600 à 550.
- Rayon d'effet de Black Hole augmenté de 400 à 420.
Difficile de juger, l'augmentation de 20 sur le rayon de BH peut être intéressant, la réduction de celui de MP est beaucoup plus gênant. Après, en réduisant son temps de cast, ça réduit les chances d'interruption... Meh.
Gyrocopter
- Dégâts par roquette de Rocket Barrage réduits de 8/13/18/23 à 7/12/17/22
- Call Down ne passe plus l'immunité aux sorts.
Gyro perd l'un de ces gros points forts. A voir s'il va y survivre.
Huskar
- La Blood Magic Resistance par stack de Berserker réduite de 4/5/6/7 à 3/4/5/6.
Piti nerf qui le rend moins résistant aux sorts.
Invoker
- Augmentation d'intelligence par niveau augmentée de 3.2 à 4.0.
- Bonus de vitesse/dégâts d'Alacrity augmenté de 20->80 à 30->90
- L'Aghanim Scepter augmente désormais d'un niveau les statistiques données par Quas, Wex et Exort sur tous les sorts invoqués.
- Deafening Blast garde le même sisteme de ciblage quel que soit le niveau du sort.
Un cas intéressant : beau up via Aghanim, Alacrity esst boostée. Mais surtout +0,8 par niveau en intel?? WTF? Gros up pour le mid galérien.
Jakiro
- La vague de feu de Dual Breath se déplace désormais à la même vitesse que sa vague de glace : 850 à 1050.
- Dégâts de Dual Breath augmentés de 16/26/56/76 à 20/40/60/80
- Portée de Ice Path augmentée de 1100 à 1200.
Jakilove. De quoi concurrencer ES - ultimate mis à part :)
Juggernaut
- Dégâts de Blade Fury augmentés de 80/100/120/140 à 80/105/130/155.
Tourbilol OP.
Keeper of the Light
- Réduction de temps de recharge de Chakra Magic augmentée de 1/2/3/4 à 2/3/4/5s.
Pas forcément suffisant, mais bien.
Kunkka
- Dégâts de Tidebringer augmentés de 15/30/45/60 à 20/35/50/65.
- Porté de X Marks augmentée de 350/550/750/1000 à 400/600/800/1000.
- Temps de recharge de X Marks the Spot changée de 19/16/13/10s à 26/20/14/8s
- Temps de lancement de Ghost Ship réduit de 0.4 à 0.3s.
Tidebringer up? XMark équilibré en début de game et OP en fin de game? Sortez un Arcana, je vous donne mes sous.
Legion Commander
- Dégâts de base augmentés de 4.
- Temps de recharge de Overwhelming Odds réduit de 18 à 15s.
- Temps de lancement de Press The Attack réduit de 0.3 to 0.2s.
- Corrigé un bug où Legion Commander attaquait un creep après un duel au lieu de continuer à attaquer la cible du duel.
Ah bah voilà! LC viable pour farm!
Leshrac
- Dégâts de base réduits de 4.
- Distance de saut de Lightning Storm jump réduite de 650 à 475.
- Dégâts de Lightning Storm réduit de 80/140/200/260 à 50/100/150/200.
Je paye ma tournée de Champomy (budget du blog oblige!). Aussi attendu que celui de Bloodseeker, je ne suis cependant pas sûr que ce nerf suffise.
Lich
- Sacrifice ne cause plus de partage de l'XP avec les ennemis.
- Vitesse du projectile de Chain Frost augmentée de 750 à 850.
- Ralentissement d’attaque de Chain Frost augmenté de 20 to 30.
Wow. Sacrifice = mieux qu'un deny et Chain Frost up. Juste WOW.
Lifestealer
- Temps de recharge de Rage réduit de 19 à 16.
- Infest et Control peut désormais être utilisé sur les anciens.
What. The. F*ck. CD de Rage réduit, c'est pas mal. Mais Infest et Control sur Anciens? OMG NAIX GOLEM BOMB ELEGIGGLE. Ca va donner.
Lina
- Dégâts de Light Strike Array réduits de 120/160/200/240 à 80/120/160/200.
- Dégâts de Laguna Blade réduits de 450/675/950 à 450/650/850
Bon, bah la rousse a pris cher aussi. C'est la copine de BS et Lesh en même temps :)
Lion
- La zone d'effet de l'amélioration Aghanim de Finger of Death augmentée de 200 à 300.
Ah. Haha. HahahAHAHAhaahHAHAah. I've been to hell, and back, and to hell again, and back again...
Lone Druid
- Temps de recharge de l'invocation Spirit Bear réduit de 180/160/140/120 à 120s.
- Dégâts bonus de Battle Cry augmetnés de 60/90/120 à 90/120/150.
- Bonus d'armure de Battle Cry augmenté de 6/12/18 à 10/15/20.
Gros up de BattleCry qui était, il faut bien le dire, mignon tout au mieux.
Luna
- Gain par niveau de force augmenté de 1.9 à 2.2.
- Temps de recharge d'Eclipse réduit de 160/150/140 à 140.
- Nombre de rayon d'Eclipse avec Aghanim augmenté de 6/10/14 à 6/12/18.
Sera-ce suffisant? N'aies-je donc tant vécu que pour cette infamie? Hop, un peu de culture ne peut pas faire de mal. Je suis aussi poète. Oui.
Lycan
- Gain par niveau de force augmenté de 2.75 à 3.0.
- Chance de critiques de Shapeshift augmentée de 30% à 30/35/40%.
Un up léger pour un héro qui revient dans la méta.
Magnus
- Temps de recharge Empower réduit de 12 à 8s.
Plus de patates!
Medusa
- Augmentation de dégâts et vol de mana par rebond de Mystic Snake augementé de 25% à 35%.
Petit boost d'un skill de harass/farm.
Mirana
- Gain par niveau d'agilité augmenté de 2.75 à 3.3.
- Rayon de recherche du 2ème coup de Starstormaugementé de 325 à 425.
Icefrog = SingSing?
Morphling
- Gain par niveau d'agilité augmenté de 3 à 3.4.
- Dégâts d'Adaptive Strike damage rééchelonnés de 20/40/60/80 à 50/60/70/80.
- Hybrid ne dissimule plus Morphling et n'empèche plus son utilisation quand un Réplicat est actif.
- Les Hybrides sont visibles comme tels par l'ennemi.
Moins de finesse avec les Hybrides et du up. Meh.
Naga Siren
- Dégâts de Rip Tide rééchelonnés de 130/160/190/220 à 100/140/180/220.
- Soin de l'effet d'Aghanim de Song of the Siren augmenté de 6% à 8%.
Petit boost propret.
Nature's Prophet
- Temps de lancement de Sprout réduit de 0.5 à 0.35.
- Coût en mana de Sprout réduit de 100/120/140/160 à 70/90/110/130.
- Vitesse de mouvement des Treants augmentée de 300 à 325.
- Vision des Treants réduite de 1200 à 1000.
- Temps d'attaque de base des Greater Treant réduite de 1.75 à 1.0
- L'Aghanim sur Wrath of Nature donne un débuff de 4 secondes sur les unités touchées qui va faire apparaitre un treant si l'unité meurt pendant qu'il a le débuff.
J'adore l'effet d'Aghanim! Après, est-ce que le treant spawn est du niveau de Nature's Call? Est-ce que le temps d'attaque de base plus basse est positifi ou négatif? C'est quand même un sacré buff!
Necrophos
- Dégâts de Death Pulse augmentés de 75/125/200/275 à 125/175/225/275
- Heartstopper Aura ne fonctionne plus sur les anciens.
- Régénération de santé de Sadist augmentée de 1/2/3/4 à 1/2/3/6.
- Régénération de mana de Sadist augmentée de 2/4/6/10 à 2/4/6/12
C'est assez dur d'évaluer. D'un côté des buffs, de l'autre le farm AFK ancien est terminé. Du coup, neutre pour moi :)
Night Stalker
- Régénération de vie de base augementée de 0.25 à 2.
Thug life!
Nyx Assassin
- Temps de recharge de Burrow Impale réduit de 9 à 7s.
- Bonus de portée de Burrow Impale et Mana Burn augmenté de 50% à 75%.
- Durée de Vendetta augmentée de 25/35/50 à 40/50/60.
Nyx nyx nyx nyx nyx! Ca va être intéressant.
Ogre Magi
- Armure de base augmentée de 1.
- Bonus de vitesse d'attaque de Bloodlust augmentée de 20/30/40/50 à 30/40/50/60.
- Bloodlust peut maintenant être lancé sur les tours.
- Corrigé le Multicast Bloodlust qui n'affectait pas les alliés immunisés à la magie.
Re up d'Ogre Magi. Je ne pense pas qu'il en avait besoin.
Omniknight
- Temps de lancement de Purification réduit de 0.4 à 0.25.
- Durée d'effet de Degen Aura réduite de 2 to 1s.
SirActionSlacks n'est donc pas IceFrog. Ou alors, il a rajouté le nerf de l'aura pour brouiller les pistes?
Oracle
- Durée de lancement de Fortune's End réduite de 0.3 à 0s.
- Portée de Fortune's End augmentée de 650 à 850.
- Rayon de Fortune's End raugmenté de 215 à 300
- Dégâts de Fortune's End rééchelonnés de 75/150/225/300 à 90/120/150/180.
- Temps de rechargement de Fortune's End rééchelonné de 12 à 15/12/9/6s.
- Fate's Edict n'amplifie plus les dégâts non magiques.
- Fate's Edict suit maintenant les règles normales de purge.
- Temps de recharge de Purifying Flames réduit de 2.5 to 2.25s.
Je connais tellement mal Oracle... Mais bon, 2 sorts up, 1 sort nerf. On va dire que c'est positif?
Outworld Devourer
- Gain par niveau de force augmenté de 1.85 à 2.3.
- Sanity's Eclipse enlève désormais toujours 40% de la mana de la cible.
- La perte de mana de Sanity's Eclipse ne traverse plus l'immunité des sorts.
- Portée de Sanity's Eclipse augmentée de 600/650/700 à 700.
- Aghanim n'augmente plus la portée de Sanity's Eclipse.
Petit up, gros down de l'ultimate.
Phantom Assassin
- Stifling Dagger applique désormais les effets d'un coup normal. (Bash, Battlefury, Daedalus...)
- Blur n'a plus de délais de 0.75 seconde.
Alors ça, c'est OP. La dague aune chance de faire n'imp! Drôle!
Phantom Lancer
- Augmentation d'agilité réduite de 3 to 2.6.
- Temps de cast de Doppelganger augmentée de 0 à 0.1.
Ah, une petite gifle pour Cancer. Thanks VOLVO!
Phoenix
- Dégâts de santé max par seconde de Sun Ray augmentées de 1/2/3/4% à 1.25/2.5/3.75/5%.
Ca augmente aussi son heal. Beau petit up.
Puck
- Vitesse de Illusory Orb augmentée de 600 à 650. (Portée aussi augmentée du coup)
- Temps de recharge d'Illusory Orb réduit de 12 à 11 secondes.
- Temps de recharge de Dream Coil réduit de 85 à 75s.
Gros up pour le Crapapillon.
Pudge
- Dégâts de Rot rééchelonnés de 35/60/85/110 à 30/60/90/120
- Ralentissement de Rot augmentés de 20/22/24/26% à 27%
Plus de viabilité en mid game. Pas mal!
Pugna
- Vitesse de mouvement de base augmentée de 320 à 330.
- Nether Ward est maintenant placé à l'emplacement ciblé avec une portée de 150.
- Dégâts/vol par seconde du Life Drain augmenté de 150/185/220 à 150/200/250.
Changement sur les wards hyper bien! Ca manquait de souplesse.
Avec un petit up du drain et du mouvement, Pugna va roxxer quelques poneys.
Queen of Pain
- Dégâts de Sonic Wave réduits de 290/390/490 à 290/380/470 (avec Aghanim de 325/450/575 à 325/440/555)
Petit nerf de son ultimate.
Razor
- Static Link draine désormais les dégâts progressivement durant son action plutot que toutes les secondes.
Moui, pourquoi pas.
Riki
- Régénération de vie de Permanent Invisibility augmentée de 4/5/6/7 à 6/8/10/12.
Riki va redevenir la star des Low Priority ;D
Sand King
- Débâts de fin de débuff de Caustic Finale augmentés de 30% à 50%.
- Ralentissement du débuff de Caustic Finale augemnté de 20% à 25%.
SandKong a un petit buff aussi! A croire que Caustic va enfin être joué :)
Shadow Demon
- Temps de recharge de Shadow Poison réduit de 2.75 à 2.5.
Mini buff.
Shadow Shaman
- Temps de recharge de Shackles réduit de 16 à 10s.
- Dégâts totaux de Shackles augmentés de 120/160/160/200 à 120/180/240/300.
Très gros up de Shackles. Rastha va rentrer dans la méta?
Silencer
- Corrigé le décompte de Last Word qui n'était pas purgeable.
No comment.
Skywrath Mage
- Temps de recharge de Concussive Shot réduit de 20/18/16/14 à 18/16/14/12.
- Mystic Flare ne partage plus ses dégâts entre les cibles immnisées à la magie.
Heu, pourquoi nerf Skywrath?
Slardar
- Sprint est maintenant phasé (comme sur les boots quoi)
- Temps de recharge de Sprint réduit de 23 à 17s.
- Durée du Sprint réduite de 16 à 12s.
On va dire que c'est un up. En gros, avant, Slardar pouvait lancer Sprint toutes les 23s pour 16 secondes (7 secondes de temps sans sprint). Maintenant c'est toutes les 17s pour 12s, soit 5s de down. Mieux.
Sniper
- Délais de Shrapnel réduit de 1.4 à 1.2 secondes.
OSEF?
Spectre
- Desolate fonctionne désormais sur les unités non héroïques si elles sont seules.
- Dispersion renvoie désormais les dégâts avant les réductions et dans le même type que celui reçu.
Pas mal! Certaines solutions anti Spectre ne fonctionnent plus aussi bien (True damage notamment)
Spirit Breaker
- Greater Bash now uses pseudo random chance
17%.
Storm Spirit
- Coût de Static Remnant augmenté de 70/80/90/100 à 100.
- Vision non obstruée des Static Remnants réduite de 800 à 600.
- Coût de mana de base de Ball Lightning augmenté de 15 + 7% à 30 + 8%.
C'est dur ça... Il a être moins dominant :)
Sven
- intelligence de base augmentée de 2.
- Dégâts de Great Cleave augmentés de 20/35/50/65 à 30/42/54/66%.
Sven plus malin que Axe! Sven content!
Techies
- Les mines ne sont plus déclenchées quand détruites.
- Les mines peuvent être détruites avec une quelling blade ou BattleFury.
- Les mines donnent 10 pièces d'or si détruites.
- Temps de rechargement de coût des Land Mines réduits de 50%.
- Dégât des Land Mines réduit de 50%.
- Il n'y a plus de nombre maximum de Land Mines.
- Les Land Mines et les Stasis Traps ne bloquent plus les spawns.
- Les Land Mines ne se stackent plus exactement les unes sur les autres.
Que dire? C'est un nerf quand même... Et puis, j'ai une strat maintenant!
Allez voir dans mes conclusions.
Terrorblade
- Temporairement supprimé du Captain's Mode
- Reflection affecte désormais tous les ennemis dans un rayon de 900.
- Réduction d'attaque et mouvement de Reflection réduits de 60% à 25%.
- Temps de recharge de Reflection rééchelonné de 22/18/14/10 à 22/20/18/16.
- Les illusion de Conjure Image apparaissent comme des illusion pour l'ennemi.
- Animation de cast de Conjure Image réduite de 0.5 à 0.15s.
- Metamorphosis émet désormais une aura de portée de 900 qui affecte toutes ses illusions à proximité, leur permettant de prendre la même forme que lui.
- Porté de Sunder augmentée de 325 à 550.
- Minimum de santé de Sunder augemntée de 20 à 25%.
Alors, c'est un revamp du mécanisme. Mais il y a aussi un boost sur Sunder et c'est pas mal. Par contre Reflection est plus rare (16s CD au niveau 4 :/). A voir!
Tidehunter
- Réduction d'armure de Gush augmenté de 2/3/4/5 à 3/4/5/6.
Tout petit up.
Timbersaw
- Temps de recharge de Whirling Death réduit de 8 à 6s.
Yep! Ca va défoncer de la forêt!
Tinker
- Temps de concentration de Rearm réduit de 3/2/1 à 3/1.5/0.75.
Tiny
- Force de base augmentée de 24 à 26.
- Intelligence de base augmentée de 14 à 17.
Ah bah bravo! Imba + OP = Tiny.
Treant Protector
- Coût de Leech Seed réduit de 140 à 100/110/120/130.
AH! 7ckingmad va pouvoir rejouer Treant... Ou pas.
Troll Warlord
- Vitesse d'attaque par stack de Fervor augmentée de 16/22/28/34 à 20/25/30/35.
Popopo! Ca va piquer dans les chaumières!
Tusk
- Coût de Ice Shards augmenté de 90 à 100/105/110/115.
- Temps de lancement maximum de Snowball réduit de 4 à 3 secondes.
- Frozen Sigil ne passe plus à travers l'immunité aux sorts.
- Walrus Kick avec Aghanim fait 200 damages.
Encore un perso OP qui en prend plein sa mouille. +1.
Undying
- Aghanim n'a plus d'effet sur le Flesh Golem.
- Aghanim augmente désormais le vol de force de Decay de 4 à 10.
- Dégâts des zombies de Tombstone réduits de 41 à 35.
- Tombstone nécessite désormais un nombre de coups de héro fixes pour être cassée : 3/4/5/7
- Soul Rip peut désormais rendre 1/2/3/4 coups à la Tombstone.
Un revamp intéressant. A voir l'impact, impossible de savoir s'il sera plus ou moins fort.
Ursa
- Gain de force réduit de 2.9 à 2.7.
- Temps de recharge Earthshock réduit de 6 à 5s.
- Enrage fury swipes multiplier reduced from 1.5/2/2.5 to 1.5/1.75/2
- Enrage cooldown reduced from 50/45/40 to 50/40/30
Vengeful Spirit
- Gain d’agilité augmenté de 2.8 à 3.3.
- Vitesse de déplacement de base augmentée de 295 à 300.
Venomancer
- Dégâts du Poison Sting augmentés de 5/10/15/20 à 6/12/18/24.
- Poison Sting fonctionne désormais sur les illusions.
- Dégâts par secondes de Poison Nova réduits de 36/58/81 à 30/55/80 (avec Aghanim : de 58/81/108 à 60/85/110).
- Durée de Poison Nova augmentée de 12/14/15 à 16.
Viper
- Gain d'agilité augmenté de 2.5 à 2.9.
- Le ralentissement de Corrosive Skin ne passe plus l’immunité aux sorts.
Visage
- Zone d'effet de forme de pierre des Familiers augmentée de 325 à 340.
Warlock
- Les Golems ne peuvent plus être détruits par Purge.
Weaver
- Coût en mana de The Swarm rééchelonné de 100 à 70/80/90/100
- Temps de recharge de The Swarm réduit de 36/33/30/27 à 35/30/25/20s
Winter Wyvern
- Winter's Curse ne touche plus les ennemis immunisés aux sorts dans la zone, mais affecte toujours la cible principale.
Witch Doctor
- Dégâts de Death Ward augmentés de 60/90/120 à 60/105/150.
- Death Ward ne rebondit plus au niveau 3. Rebondit cependant 4 fois avec Aghanim.
L'effet d'Aghanim perd de son intérêt mais le Death Ward prend un gros up.
Wraith King
- Dégâts de base augmentés de 7.
- Aura Vampirique ne montre plus l'effet de soin si WK est dans le brouillard de guerre ou invisible pour l'ennemi.
- Effet d'Aghanim sur le délais de mort d'un allié de Reincarnation augmenté de 5 à 7 secondes.
- L'effet de l'aura d'Aghanim sur la Reincarnation persiste durant la réincarnation.
Corrections et gros up pour WK qui en avait bien besoin.
Objets
- Les objets à cible unique suivants sont maintenant comme la Bottle : lancé sur soi par défaut et lancé ciblé sur utilisé avec "control" - Clarity, Mango et Salve.
- Aegis of the Immortal
- Aegis donne désormais la vision temporairement autour de l'ndroit de la mort (comme le sort de WK).
- Bloodstone
- Temps de réapparition diminué de 4s par charge à 3s par charge.
- Bloodstone ne réduit plus le montant d'or perdu à la mort.
- Bloodstone ne donne plus de vision ou de gain d'XP et d'or du lieu de mort du porteur.
- Bottle
- Santé et mana récupérée réduite de 135/70 à 110/70.
- Crimson Guard
- Coût de la recette baissé de 825 à 600.
- Diffusal Blade
- Temps de recharge de Purgeréduit de 8s à 0s.
- Drum of Endurance
- Endurance active buff increased from 20 to 25 bonus attack speed
- Dust of Appearance
- Temps de recharge réduit de 60 à 30s.
- Enchanted Mango
- Coût réduit de 150 à 125.
- Portée augemntée de 250 à 400.
- Ethereal Blade
- Temps de recharge d'Ether Blast réduit de 30 à 20.
- Eul's Scepter of Divinity
- Portée du Cyclone réduite de 700 à 575.
- Guardian Greaves
- Temps de recharge de Mend réduit de 45 à 40.
- Glimmer Cape
- Temps de disparition réduit de 0.4 à 0.6s.
- Le buff est purgeable.
- Résistance à la magie du buff réduit de 55 à 45%.
- Portée du buff réduite de 900 à 800.
- Coup de mana du bugg réduit de 130 à 110.
- L'effet visuel de Glimmer est plus visible.
- Heart of Tarrasque
- Récupération de vie par seconde augmentée de 3.25 à 4%.
- Heaven's Halberd
- Peut être désassemblée.
- Helm of the Dominator
- Le minimum de points de vie d'une unité dominée est de 1400 (sauf si son max est inférieur)
- Helm of Iron Will
- Coût réduit de 950 à 900.
- Lotus Orb
- Coût en mana d'Echo Shell réduit de 100 à 75.
- Temps de recharge d'Echo Shell réduit de 17 à 15s.
- Manta Style
- Temps de recharge deMirror Image réduit pour mêlée/distance de 50/35 à 45/30.
- Coût en mana de Mirror Image réduit de 165 à 125.
- Medallion of Courage
- Ne peut plus cibler les ennemis immunisés aux sorts.
- Réduit les valeurs d'armure de moitié contre Roshan.
- Solar Crest
- Evasion et chance de manquer réduites de 30% à 25%.
- Ne peut plus cibler les ennemis immunisés aux sorts.
- Réduit les valeurs d'armure de moitié contre Roshan.
- Mjollnir
- Nombre de cibles de Chain Lightning augmenté de 8 à 12.
- Moon Shard
- N'a plus besoin d'une recette.
- Necronomicon
- Points de vie des guerrier/archer du Necronomicon augmentés de 600/700/800 à 700/800/900.
- Octarine Core
- Corrigé l’interaction avec Octarine Core.
- Pipe of Insight
- L'Insight Aura marché désormais sur le porteur.
- Phase Boots
- Durée de Phase réduite de 3.6 secondes à 2.5 secondes.
- Bonus de vitese augmenté de 16% à 24% pour les héros mêlée, 20% pour les distances.
- Power Treads
- Vitese d'attaque réduite de 30 à 25.
- Quelling Blade
- Temps de recharge de réduit de 5 à 4 secondes (pareil pour Battle Fury).
- Radiance
- Coût de recette réduit de 1425 à 1350.
- Scythe of Vyse
- Temps de recharge réduit de 35 à 30 secondes.
- Town Portal Scroll
- Coût réduit de 100 à 75.
- Ring of Health
- Coût réduit de 875 à 850.
- Void Stone
- Coût réduit de 875 to 850.
- Veil of Discord
- Coût réduit de 1100 à 900.
Bilan
Ca ressemble à un patch de nivellement par le haut. J'entends par là que beaucoup de héros ont été up et que les plus OP ont été nerf un peu. Bonne stratégie.
Pour les objets,certains me laissent perplexes. On verra à l'usage.
Quoi qu'il en soit, ca va être sportif :)
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